lundi 17 novembre 2008

Un Diesel qui tente le sprint

Ce week-end, j'ai participé au cross de mon club: la 4ème édition du cross de l'épinoche (les départementaux de cross y auront également lieu le 18 Janvier 2009). Inutile de vous dire que cela a été dur...même très dur! Je me place dès le début, histoire de ne pas me faire enfermer et calme le jeu assez rapidement. Pour l'instant, tout se passe bien: je suis 2ème mais je sais très bien que cela ne va pas durer...J'évite de réfléchir et me concentre sur ma respiration car j'hyperventile et j'ai une douleur au niveau des poumons (j'ai ça depuis le Népal, dès que je force un peu. C'est différent de mes crises d'asthme). Les jambes ne sont pas trop mal mais cette ... de respiration ne s'améliore pas, je n'arrive pas à la réguler et comme d'hab, ça fait beaucoup de bruit... (c'est impressionnant pour ceux qui ne me connaissent pas ). Enfin, bref, on se fait remarquer comme on peut...
Je savais très bien que ça serait difficile pour moi vu que je n'ai pas fait de vitesse depuis... très longtemps.
Je finis mes 4700m en 11ème position en en ayant bien C...



c'était le 1er cross de la saison mais pas le dernier ;-) y'a plus qu'à s'entrainer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire