samedi 19 juin 2010

L' Ardéchois

L'Ardéchois est un trail vraiment sympa . Tout le petit village de Desaignes est mobilisé pour organiser cette course. Cette année, je suis un peu inquiète. Je ne me sens pas prête pour cette distance 57km et 2450M de D+ . J'essaie de prendre un départ tranquille et prend la forme comme elle est ...absente! Je rencontre pleins d'amis sur le parcours, ça me fait super plaisir d'avoir des nouvelles des uns et des autres. Peu avant la bifurquation, je retrouve mon copain Domi qui est en baisse de régime. Il me convaint de bifurquer avec lui sur le 34km la forme n'étant toujours pas revenue et la douleur au genou bien présente. La descente qui suit ne me fait pas regretter mon choix . En effet, la douleur ne fait qu'augmenter. Je suis un peu déçue à l'arrivée de ne pas avoir fait le parcours initialement prévu mais c'est certainement ce qui m'a permis de reprendre rapidement l'entrainement sans problème.
En tout cas, cette course est toujours aussi belle, conviviale et bien organisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire