samedi 19 juin 2010

Drayes du Vercors (58km 3000m D+)



Petit reco involontaire d'une partie du parcours 15 jours avant!!!
( Le Saut de la Truite)

Le samedi, nous avons été surpris par une grosse chaleur qui contraste avec les jours précédents. La pluie étant prévue pour le dimanche après-midi, il ne faudra pas trainer ;-)
Samedi soir, quinoa-riz party chez Renaud Rouanet (hum trop bon, merci Renaud) et une petite partie de Badminton en apéro;-) avant une courte nuit sous tente au camping situé à 100m du départ ;-)
Dimanche matin, grand beau temps....Il va faire chaud !! J'essaie de partir tranquillement et de faire ma course. Je connais Sophie Gagnon car elle est du même club que moi et sais qu'elle est en pleine forme. Elle gagnera d'ailleurs avec une confortable avance et une 13ème place au classement général tout en s'étant trompée 2 fois de parcours...Pascale Fouques monte bien mais je descends mieux qu'elle. On court peu ensemble, on se croise beaucoup. Au 3ème ravitaillement, je pense finir avec elle mais elle ne doit pas voir les choses de la même façon et remet une petite accélération. L'écart se maintient (environ 100m). Je commence à faire un peu d'asthme ...serait ce que je fatigue ;-) ...et enfin la descente ;-) hum trop bien. Je me régale et dans un virage, j'aperçois Pascale que je ne pensais pas revoir. Je pense que je lui ai fait peur en la doublant car je faisais un sacré raffut avec mon asthme ;-) Je me tord la cheville peu de temps après mais ça tient ;-) Je commence à trouver les km longs et en plus, le parcours s'aplanit... J'apprend par les signaleurs qu'ils restent 4 km ... et M...bon "plus vite on court, plus vite on arrive" ;-)
Après une dernière petite montée, je passe la ligne d'arrivée.
(Quelques heures après, la pluie sera là ;-) )
Bref un petit week end bien sympa.
Il faisait beau, le parcours était magnifique et bien technique par endroit, l' organisation au top (merci domi pour le balisage: je ne me suis même pas perdu ;-)) et... ça fait plaisir de voir que la forme revient enfin même si il ya encore du travail

















1 commentaire:

  1. Super, je vois que la forme revient bien, ça promet pour la suite !

    Tu as prévu quoi au programme ?

    RépondreSupprimer