lundi 6 septembre 2010

courch'à pied 7 Août 2010

Découverte de la course de montagne le 7 Août à Courchevel pour 16km: une montée 870+/ une descente 870 -. Il s'agit d'une des épreuve Coupe de France de Courses en Montagne.


On part d'un terrain de foot, sur l'herbe, le terrain descend légèrement sur les 200 premiers mètres puis le parcours se reserre et la montée commence. Je paie rapidement mon départ. Je suis partie comme une balle(comme pour un cross ...) histoire de ne pas me faire enfermer au moment où le parcours devient plus étroit et ...dès le 2ème km, j'ai plus de jambes!!! Limite lactique ....et ça continue de monter et les gens de me passer ....je me retourne même histoire de voir si il reste quelqu'un derrière moi. OUF ils en restent;-) J'arrive petit à petit à me relancer mais sans la grosse patate. La descente est très sympa, assez étroite au départ et plutôt technique puis la descente est plus douce, en lacets. Là encore, je me fais doubler dans la première partie de la descente pour ensuite en reprendre 2 ou 3 sur la fin de la descente.

Bref une bonne petite séance de vitesse.




Le lendemain, une belle petite randonnée trail sur le parcours du X'trail du 30 et 53km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire