lundi 1 juin 2009

I'M BACK !!!

Bonjour à tous,



Aujourd'hui, je vous écris un petit mot pas (malheureusement) pour vous raconter une nouvelle aventure de Martine fait du Trail...tout simplement parce qu'en ce moment Madame ne court pas....et depuis le 18 Avril!! Oh rien de bien grave, en fait, une entorse de la cheville...ce qui explique mon silence radio sur ce blog ;-))




Il faut juste beaucoup, beaucoup de patience ;-) et résister à la tentation de ces montagnes partout présentes et j'avoue que le travail aide bien... (enfin pas pour la récupération)





Cette semaine me voilà donc repartie (enfin j'espère) après qq semaines de coupure, une dizaine de séances chez le kiné et 2 passages chez l'ostéo.



Je renonce à courir le trail de FAverges Odlo dans 15 jours et me rabattrait sur un 20 km si j'en trouve un.


Puis certainement, le Grand Duc en duo (uniquement parce qu'en solo ça serait pas bien raisonnable ;-)) quoi que si je trouve personne.... ;-)


La Merell sky Race


Les Mélèzes


et ....l'UTMB




voilà comment devrait se commencer? reprendre ma saison ;-)))




Je vous espère tous en pleine forme et espère vous revoir bientôt sur les chemins


(et pas sur les bords ou pour les après ...non pas parce que je n'aime pas ça mais plutôt parce que ça va bien....un peu!!!! ;-)))

3 commentaires:

  1. t a des chevilles fragiles dis donc !!! comme si je me faisais des entorses moi :-(
    remet toi bien
    moi ca va pas trop mal mais je suis vigilant avec mes chevilles pourris
    mercantour dans 5 jours
    la pression monte
    jeremie

    RépondreSupprimer
  2. remets toi bien alors

    je me suis permis de mettre la meme musique sur mon blog ....

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ! les yeux noirs ...
    Sympa ton blog.
    Alors pas la chance de te croiser à l'Annecime dans 3 semaines ?
    Bonne reprise et à un de ces jours.
    Vincent de Genève (l'autre Vincent)

    RépondreSupprimer